Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
+4
eagles eye
skalavera
Ecureuil bondissant
harris hawk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 19:19

les tensions sont apaisé , on peut discuter sérieusement et constructive ment sur la fauconnerie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:36

Non....
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 22:39

et comment finir ces chamailleries de cours de récréation, on es adultes , intelligent donc ???
Revenir en haut Aller en bas
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:01

harris hawk a écrit:
et comment finir ces chamailleries de cours de récréation, on es adultes , intelligent donc ???

il n'y a pas des amis de la tradition orthographique française ???
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyLun 13 Sep - 23:09

Je ne cherche pas d'amis , mais des passionnés.
et certes je ne suis pas un grand passionné d'orthographe, mais j'essaye de faire l'effort de les réduire au maximum
Revenir en haut Aller en bas
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:32

harris hawk a écrit:
mais j'essaye de faire l'effort de les réduire au maximum

tu ferais mieux de faire l'effort de les réduire au minimum... Cool
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 19:39

je le fais mais dur, mais y a de grosse amélioration enfin y a pas de mal pour.
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyLun 20 Déc - 23:22

je regarde régulièrement le forum et je me pose une question est surement sans importance.
La question que je me pose est pourquoi tant de personnes s'acharnent sur les personnes qui veulent s'en sortir et faire tout pour être carré?
est ce que se braquer sur une personne, est réellement utile?
cette question est posé sur d'autre forum en même temps
Revenir en haut Aller en bas
olim

olim


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 12:06

harris hawk a écrit:
je regarde régulièrement le forum et je me pose une question est surement sans importance.
La question que je me pose est pourquoi tant de personnes s'acharnent sur les personnes qui veulent s'en sortir et faire tout pour être carré?
est ce que se braquer sur une personne, est réellement utile?
cette question est posé sur d'autre forum en même temps

Comme répondu ailleurs, si tu es visé par cette question, peut etre parce qu'on a pas la meme vision des formes géométriques... Laughing Je ne vais pas étaler sur ce forum en plus de sur l'autre mais tu connais mon point de vue maintenant après vision de certaines choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyMar 21 Déc - 20:43

Citation :
cette question est posé sur d'autre forum en même temps
Il faudra se contenter des réponses sur les autres forums alors car nous ne souhaitons pas ce genre d'échange ici.
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 3:01

nous sommes bien sur un forum pour échanger et discuter.
les personnes qui cherche a progresser et réparer des erreurs du passé, vous préférer les laisser, se battons nous pour la même passion ?
Revenir en haut Aller en bas
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 19:33

harris hawk a écrit:
se battons nous pour la même passion ?

non, je crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyMer 22 Déc - 21:13

c'est à dire, on a tous une chose qui nous "rassemble", c'est la fauconnerie !
Skalavera pouvez vous être plus précis ?
Revenir en haut Aller en bas
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 13:00

harris hawk a écrit:
Skalavera pouvez vous être plus précis ?

il y en a (beaucoup) qui sont un peu trop passionné par eux-même...
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 14:08

mais les gens changent, et savent se remettre en question!
Revenir en haut Aller en bas
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 15:32

harris hawk a écrit:
mais les gens changent, et savent se remettre en question!

non, les gens ne changent pas... ils peuvent masquer les choses, mais ils ne changent pas... c'est ce que je penses à 30 ans de tous ceux avec qui j'ai grandi et je crois que c'est universel.
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 16:34

tout change d'un individu à un autre , c'est comme les oiseaux , certains sont agressif, d'autre doux comme des agneaux.
Tout le monde peut changer, individu animal,...
en quoi une personne ne pas changer ?
Revenir en haut Aller en bas
olim

olim


Messages : 59
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 35
Localisation : Liège - Belgique

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:04

cf. le dicton "chasser le naturel, il revient au galop"... Et c'est pour cela que les personnes restent fermée sur certaines autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyJeu 23 Déc - 17:51

ce n'est qu'un dicton , mais il y en a un qui pourrait être : il n'y a que les - - - - qui ne change pas d'avis.
Il y a tellement de dictons pour l'un comme pour l'autre.
fichet des personnes qui cherchent à s'ouvrir aux autres et qui vont dans le but d'être droit, tous le monde fait des erreurs mais du moment que les erreurs ont été faites, je ne dis ou pense pas de les oublier bien au contraire mais de chercher a repartir de nouvel. Tout le monde a des qualités comme des défauts.
Revenir en haut Aller en bas
kériana
Admin
kériana


Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 51
Localisation : Espagne (Ulldecona, province de Tarragone)

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 2:35

Citation :
réparer des erreurs du passé

Par exemple ???

Je pense qu'il y a erreur et erreur. Ne connaissant pas, peronnellement, ton historial, je me demande où se place le passé à 25 ans et qu'est-ce qui peut provoquer un tel rejet de la part de personne qui semble connaître ton parcours.......

Donc, soit tu es clair avec tout le monde et tu assumes un verdict qui sera unanime, je pense, soit tu préfère insister, insister et encore insister (donc trois fois) et je pense que ca finira par m'énerver.... Suspect

Nous sommes nous bien compris ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapacesnaturalmente.com
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyVen 24 Déc - 10:54

lorsqu'on à 17 ou 18 ans , on comprend certaines choses qui ne sont pas forcement celle que l'on croit, on dit des choses que l'on pense comprendre, qui sont pas ça.

Le rejet vient je pense de personne frustrer avec qui j'ai pu travailler et que je me suis permis d'envoyer balader, et le jour ou ça c'est passer
plein de problématique son sortie. Je vois juste que dès que certaines paroles sortent il y a toujours le une voir plusieurs personnes du même groupe dans le coin. Je ne veux pas les nommé , mais il faut faire la part des choses.
Lorsque j'interviens sur un autre forum, (hormis quelque prise de bec récente), je n'es jamais la moindre pub, ou autre , j'ai chercher a être carré dans se que je dis. Dès lors que l'on me dit quelque chose, j'en prend compte, si bien sur si elle est fondé.


Mon but n'est pas de me faire aimer, tous le monde ne peut pas s'aimer, mais de comprendre pour certains doivent se remettre en cause mais pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Martial

Martial


Messages : 43
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : Normandie

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptySam 25 Déc - 12:24

harris hawk a écrit:
Dès lors que l'on me dit quelque chose, j'en prend compte, si bien sur si elle est fondé.
merci donc de tenir compte de l'avis quasi général qui demande la fin de cette course a " j'aurai le dernier mot"... Chacun aura pu se faire une idée...
Revenir en haut Aller en bas
benjamin




Messages : 1
Date d'inscription : 31/12/2010

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: présentation    Bonjour à tous, - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 13:33

Bonjour à tous le monde je m'appelle benjamin gazé j'ai 22 ans j'habite le val de marne et je suis souvent dans loise je suis complètement novice donc je viens m'informer poser des questions et j'espère pouvoir faire des rencontre.
Voilà je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyVen 31 Déc - 14:07

harris hawk a écrit:
en quoi une personne ne pas changer ?

moi, je crois qu'être humain et animaux, c'est la même chose. Et les fondements sont les mêmes... avec le cycle enfance, adolescence, et age adulte. L'enfant est enfant, l'ado est casse couille, et l'adulte doit être un ado éventuellement apaisé. Tout ceci est une évolution. Et dans évolution, il y a évolution. Je ne crois pas au "Pardon", au repenti, à toutes ces conneries. Mais ce que je crois, c'est que lorsqu'un arbre commence à pousser de travers dès les premiers centimètres, même avec un tuteur, il aura tendance à vouloir aller autrement qu'en tirant droit. Un oiseau qui à 3 mois développe une série de maladies, aura une espérance de vie réduite, même si bien traité et bien suivit. Ensuite, tous les "grand" voleurs-cambrioleurs ont eut une adolescence tournée vers la délinquance. Bref, l'évolution fait que lorsqu'on part dans une direction, il est très rare qu'on change radicalement de chemin.

Dans la fauconnerie, c'est pareil, tous nos experts en connerie, sont connu et reconnu pour être des connards (sauf par les débutants), qu'ils aient des prénoms qui commencent par "christ" ou par autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 EmptyLun 3 Jan - 10:57

je ne donnerai pas de nom mais des fauconniers et des responsables de parc ont mal commencer, voir très mal soit par besoins financiers, par envie de détenir plus vite, méconnaissance de législation, etc .... et maintenant ils sont devenu carré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous.
» bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: