Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 présentation de tobie

Aller en bas 
+3
berger
Ecureuil bondissant
tobie73
7 participants
AuteurMessage
tobie73




Messages : 3
Date d'inscription : 20/11/2012

présentation de tobie Empty
MessageSujet: présentation de tobie   présentation de tobie EmptyMar 20 Nov - 23:52

Salut tout le monde,
je m’appelle Tobie et habite en Savoie,
je pratique la fauconnerie depuis un peu plus d'un an avec un fauconnier de ma ville
je suis actuellement en terminale S et espère devenir soigneur animalier
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

présentation de tobie Empty
MessageSujet: Re: présentation de tobie   présentation de tobie EmptyMer 21 Nov - 9:40

Hein, t'es pas un chien toi, t'es mon Tobie, un p'tit bisous Very Happy .....
(pardon...)
Revenir en haut Aller en bas
berger
Admin
berger


Messages : 778
Date d'inscription : 05/09/2010

présentation de tobie Empty
MessageSujet: Re: présentation de tobie   présentation de tobie EmptyMer 21 Nov - 11:41

Salut Tob, bienvenue sur le forum. Tu as un oiseaux?
Revenir en haut Aller en bas
brubru

brubru


Messages : 397
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Theux/Belgique

présentation de tobie Empty
MessageSujet: Re: présentation de tobie   présentation de tobie EmptyMer 21 Nov - 13:25

Ecureuil bondissant a écrit:
Hein, t'es pas un chien toi, t'es mon Tobie, un p'tit bisous Very Happy .....
(pardon...)