Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Recherche fauconnier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mckay1370




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Recherche fauconnier Empty
MessageSujet: Recherche fauconnier   Recherche fauconnier EmptySam 1 Déc - 18:02

Bonjour

Je recherche un fauconnier pour pouvoir apprendre cet art.
Dans la région Nord pas de calais, ou limite somme ou Belgique.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Recherche fauconnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche fauconnier   Recherche fauconnier EmptyDim 2 Déc - 22:11

Nous ne sommes pas à Eurodisney Mickay.
Il ne suffit pas de donner 2€ pour obtenir une barbapapa ou faire un tour de Space-Moutain !!!

Revenir en haut Aller en bas
berger
Admin
berger


Messages : 778
Date d'inscription : 05/09/2010

Recherche fauconnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche fauconnier   Recherche fauconnier EmptyDim 2 Déc - 22:37

Salut, il est grincheu l'ami écu ce soir, tu vas peut-être trouver un gars qui te contactera via le forum, mais pour celà il faudrait te présenter davantage. Bienvenu à toi!
Revenir en haut Aller en bas
mckay1370




Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2012

Recherche fauconnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche fauconnier   Recherche fauconnier EmptyMar 4 Déc - 0:50

Avec un tout petit peu de culture générale, Ecureuil bondissant, et grâce a google, vous pourrez voir qui est mckay Wink

Merci Berger, j’espère vivement Smile oui je reconnais désolé pour la présentation mais comme dans ma quête je me suis inscris a plusieurs forum différents, j'oublis la présentation de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
sj




Messages : 580
Date d'inscription : 22/02/2011

Recherche fauconnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche fauconnier   Recherche fauconnier EmptyMar 4 Déc - 1:09

moi perso j en ai trouver un du cote de babelouede la bas y en as pleins bounce bounce lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesfauconniersetautoursiersdefrance.fr
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Recherche fauconnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche fauconnier   Recherche fauconnier EmptyMar 4 Déc - 9:32

mckay1370 a écrit:
Avec un tout petit peu de culture générale, Ecureuil bondissant, et grâce a google, vous pourrez voir qui est mckay Wink
Pour enrichir votre culture générale et savoir vivre:
Quand on arrive dans un milieu que l'on souhaite intégrer il est courant de se présenter, de donner aux autres l'envie de vous y inclure.
Mais pour certains le savoir-vivre est l'art de ne pas montrer trop vite le savoir-faire....
Revenir en haut Aller en bas
berger
Admin
berger


Messages : 778
Date d'inscription : 05/09/2010

Recherche fauconnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche fauconnier   Recherche fauconnier EmptyMar 4 Déc - 13:35

mckay1370 a écrit:
Avec un tout petit peu de culture générale, Ecureuil bondissant, et grâce a google, vous pourrez voir qui est mckay Wink

Merci Berger, j’espère vivement Smile oui je reconnais désolé pour la présentation mais comme dans ma quête je me suis inscris a plusieurs forum différents, j'oublis la présentation de temps en temps ^^
Bon, ben môa j'ai pô trouvé qui c'est Mckay, ou plutôt y en a un max! Donne moi un prénom pour que j'me culture un poil! Very Happy
Ceci dit, tu as dis avoir oublié ta présentation, mais tu ne l'as pô faites quand même! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche fauconnier Empty
MessageSujet: Re: Recherche fauconnier   Recherche fauconnier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche fauconnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche fauconnier
» cherche fauconnier en rhone-alpes
» Cherche Fauconnier dans l’Hérault et alentour
» A lire avant de poser des questions: démarche pour devenir fauconnier
» Offre d'emploi : recherche fauconnier pour effarouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Rubrique réservée aux débutants-
Sauter vers: