Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 asurance et chasse

Aller en bas 
+2
cedric84
olivier65
6 participants
AuteurMessage
olivier65

olivier65


Messages : 19
Date d'inscription : 15/12/2012

asurance et chasse Empty
MessageSujet: asurance et chasse   asurance et chasse EmptyJeu 20 Déc - 20:19

salut ; j'ai une petite question peut on et dois on assurer un rapace pour se consacrer a la chasse ? en cas de pertes , ou de degats occasionné par l'oiseau ?
si oui pouvez vous me donner un ordre d'idée du cout et aupres de qui il faut souscrire. merci
Very Happy ne me dites pas de l'assurer au tier avec bris de glace lol!
Revenir en haut Aller en bas
cedric84

cedric84


Messages : 139
Date d'inscription : 19/12/2012
Age : 47
Localisation : Vaucluse 84

asurance et chasse Empty
MessageSujet: Re: asurance et chasse   asurance et chasse EmptyJeu 20 Déc - 20:23

il faut que tu te renseignes auprès de ton assurance chasse pour voir si il prennent en compte ton oiseau ou ton assurance responsabilité civile pour voir si il peut figurer dessus pour les dégâts qu'il pourrait occasionner.
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Messages : 1450
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

asurance et chasse Empty
MessageSujet: Re: asurance et chasse   asurance et chasse EmptyJeu 20 Déc - 23:55

je sais que pour moi, j'ai du souscrire une assurance "chien" en spécifiant l'espèce "Parabuteo unicinctus" et visiblement il y avait une close qui accepter la différence des espèces.
donc oui pour 24e par an, les dégats de mon oiseaux étaient assurés, à la M..F (sans pub).. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

asurance et chasse Empty
MessageSujet: Re: asurance et chasse   asurance et chasse EmptyVen 21 Déc - 8:41

Moi je souscris l' assurance via la fédé et je n'ai jamais soulevé la question de l'oiseau Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
capelito

capelito


Messages : 402
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 64

asurance et chasse Empty
MessageSujet: Re: asurance et chasse   asurance et chasse EmptyVen 21 Déc - 10:10

Ecureuil bondissant a écrit:
Moi je souscris l' assurance via la fédé et je n'ai jamais soulevé la question de l'oiseau Embarassed .
idem What a Face
Revenir en haut Aller en bas
berger
Admin
berger


Messages : 778
Date d'inscription : 05/09/2010

asurance et chasse Empty
MessageSujet: Re: asurance et chasse   asurance et chasse EmptySam 22 Déc - 0:16

Zéro assurance pour les piafs en chasse!!!!! juste la RC! POur votre oiseau, vous pouvez vous brosser! après il y a les assurances pro! Mais ça coute un bras...et faut être pro!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





asurance et chasse Empty
MessageSujet: Re: asurance et chasse   asurance et chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
asurance et chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au vol
» Ouverture de la chasse
» Présentation de moi
» Rapaces pour volerie,chasse.
» 4 cadres de la fédération de chasse de Haute-Saône mis en examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Rubrique réservée aux débutants-
Sauter vers: