Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation Aiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko




Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2013

Présentation Aiko Empty
MessageSujet: Présentation Aiko   Présentation Aiko EmptyJeu 25 Juil - 18:44

Bonjour à tous!

J'ai 14 ans et je suis passionnée par les rapaces depuis quelques années déjà. J'aimerais, plus tard, faire de cette passion mon métier, mais je ne possède hélas pas d'oiseau.

Je me suis inscrite sur ce forum pour connaître des bases sur ces animaux, mais aussi recevoir des conseils de passionnés et de professionnels.

Je suis aussi à la recherche d'un stage non rémunéré d'une durée d'une semaine au début du mois de décembre organisé par mon collège, qui a pour but de nous faire découvrir un métier. Donc si vous connaissez un fauconnier (travaillant dans une volerie de préférence) susceptible de me prendre comme stagiaire et habitant en Lorraine, n'hésitez pas à me prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous,
» présentation
» Présentation
» presentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: