Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Bien le Bonjour!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
EnoriElfe

MessageSujet: Bien le Bonjour!   Ven 1 Nov - 22:22

Bonjour,

Je me présente donc, Je m'appelle Garance j'ai 21 ans et je suis étudiante en Communication Visuelle.
Depuis que je suis petite je suis passionnée par l'histoire, ce qui m'a mené à faire de la reconstitution Médiévale, Viking et autres en guise de loisirs.
Forcément... L'équitation est mon sport de prédilection et le tir à l'arc me semblait aller de pair avec tout ça. J'ai également quelques bases d'escrime médiévale (mais vraiment des bases hein, je me fais surtout taper dessus) à l'épée, la lance, au bouclier... mais je préfère les armes de jets dans leur ensemble (et je suis pas assez forte pour jeter une lance donc....)

Bien sûr, qui dit médiéval dit.... rapaces... et c'est donc à l'âge de huit ou neuf ans que je suis allée voir les Aigles des Remparts à Provins pour la première fois. Et depuis je suis dans les tribunes tous les ans lors du festival, pour voir ce spectacle qui n'a pas pris une ride malgré que son histoire change assez peu. Je rêve de devenir fauconnière depuis maintenant une dizaine d'année mais les différents fauconniers que j'ai rencontré m'ont tous conseillé de finir mes études avant de me lancer dans le monde des rapaces. Parce que je risque de ne pas pouvoir en vivre comme je le voudrais. Donc c'est ce que je fais pour le moment. Je finis ma deuxième année de BTS en Communication et j'espère intégrer une 3ème année de License juste après. Pour ensuite trouver une école de fauconnerie/volerie.