Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour/ Bonsoir Je me présente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Galahad




Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2014

Bonjour/ Bonsoir Je me présente Empty
MessageSujet: Bonjour/ Bonsoir Je me présente   Bonjour/ Bonsoir Je me présente EmptySam 30 Aoû - 21:44

Je me nomme Hugo j'i 15 ans et je suis passionner par les animaux plus précisément les rapaces.
J'aimerais être fauconnier c'est pourquoi je cherche une personne (dans le 13 aux alentour de Marseille ) chez qui je pourrais faire un stage pour en savoir un peut plus...

Merci et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe

Fly the snipe


Messages : 2161
Date d'inscription : 06/09/2010

Bonjour/ Bonsoir Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ Bonsoir Je me présente   Bonjour/ Bonsoir Je me présente EmptyDim 31 Aoû - 10:19

Les 20 et 21 septembre 2014 à Esparron puis à St Martin de Pallière, pour les journées du patrimoine et à l'occasion des 15 et 16 ans de la confrérie et de l'équipage Charles d'Arcussia, les fauconniers de PACA seront présents de 11 heures à 17 heures avec leurs oiseaux. Le 20 à 16 heures, il y a une démo en bas du village.

Ces deux villages du Var sont les anciens fiefs de chasse du Seigneur D'Arcussia. Ces communes sont régulièrement investies par les fauconniers de l'Equipage, ainsi fédérés, avec le soutien des conseils municipaux locaux. Plusieurs membres des villages, non fauconniers, sont adhérents à l'association, le plus investi ayant même acheté le terrain idoine qui nous sert aux démo.
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Messages : 1450
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

Bonjour/ Bonsoir Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ Bonsoir Je me présente   Bonjour/ Bonsoir Je me présente EmptyDim 31 Aoû - 13:23

ça c'est de la réponse ou je ne m'y connais pas ! cheers

à toi de trouver qq'un pour t'y emmener !!!!!

bienvenue au fait ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2014

Bonjour/ Bonsoir Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ Bonsoir Je me présente   Bonjour/ Bonsoir Je me présente EmptyDim 31 Aoû - 18:33

bebel a écrit:
ça c'est de la réponse ou je ne m'y connais pas ! cheers

à toi de trouver qq'un pour t'y emmener !!!!!

bienvenue au fait ! Very Happy

Merci et pour m'y emmener mon père est la il habite a aix en Pce ce n'est pas très loin et a Pourrières aussi il y a un spectacle de fauconnerie équestre.
et j'ai un problème je ne sait pas comment répondre a un message car je  ne voit pas l’onglet repondre
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2014

Bonjour/ Bonsoir Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ Bonsoir Je me présente   Bonjour/ Bonsoir Je me présente EmptyDim 31 Aoû - 18:42

haa c'est bon j'ai trouver en bas a gauche mais une question je ne trouve pas de personne chez qui je pourrais faire un stage d'observation.
Et pour les stages d'apprentissage je ne sait pas comment je doit faire.
Pour le terrain ( pour entraîner mon futur Rapace j'ai de quoi faire au beau milieux d'une colline asses grande)
pour le permis de chasse je vais normalement le passer l'année prochaine.
et en ce qui concerne le stage chaque vacances je pourrais être disponible pour vous aider.
Je connais également un peut le vocabulaire utilisé pour la fauconnerie.
mais je continue a apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Galahad




Messages : 9
Date d'inscription : 30/08/2014

Bonjour/ Bonsoir Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ Bonsoir Je me présente   Bonjour/ Bonsoir Je me présente EmptyDim 31 Aoû - 18:46

j'ai également facebook et teamspeak
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour/ Bonsoir Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonjour/ Bonsoir Je me présente   Bonjour/ Bonsoir Je me présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour/ Bonsoir Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, Bonsoir !
» Bonsoir a tous je me présente
» Bonjour, je me présente.
» Bonjour! je me présente...
» Bonjour à tous, je me présente!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: