Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

il est pire que les gonzesses "LEVINCe"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spartacus

MessageSujet: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Sam 8 Nov - 18:01

il vient papoter ...raconter ses histoires ....precher le vrai pour savoir le faux ....certain lui ont ouvert les portes " vu qu'il se plein qu'elles sont fermées " il devrai s'en estimé heureux ...!!! non mais seulement en + il leurs chie dans les bottes ......
qu'il s'etonne pas si il se retrouve dans son coin ....a vouloir manger a tous les rateliers ....
qu'il commence par le commencement ...faire de la fauconnerie ....porter un oiseau au poing et ensuite il saura de quoi il parle ....! et surtout écouter ce qu'on lui dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Sam 8 Nov - 20:54

spartacus a écrit:
il vient papoter ...raconter ses histoires ....precher le vrai pour savoir le faux ....certain lui ont ouvert les portes " vu qu'il se plein qu'elles sont fermées " il devrai s'en estimé heureux ...!!! non mais seulement en + il leurs chie dans les bottes ......
qu'il s'etonne pas si il se retrouve dans son coin ....a vouloir manger a tous les rateliers ....
qu'il commence par le commencement ...faire de la fauconnerie ....porter un oiseau au poing et ensuite il saura de quoi il parle ....! et surtout écouter ce qu'on lui dit !!!

Je n'ai pas le temps de débattre ce soir, on verra ça demain.

Ecureuil bondissant
Admin

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Dim 9 Nov - 10:24

Déjà on commence par dire bonjour Mr Seddini, c'est bien ça.
C'est marrant de voir comme fonctionne le téléphone arabe.

Il est vrai que Levince n'est pas très ouvert aux "conseils" des membres du forum, mais nous le répétons trop souvent, la fauconnerie ne s'apprend ni sur le net et encore moins ds un forum.
Même si beaucoup de portes se ferment pour lui, il y en a certaines qu'ils ne faut jamais entrouvrir, surtout celles des "fauconniers" qui proposent de détenir des oiseaux sans autorisations, où qui te proposent de monter un dossier en échange de l'achat du rapace !!! Mais passons, des escrocs il y en aura toujours...
Nous vous remercions de laver votre linge sale en message privé et non sur le forum public où vous vous exposez à la lecture, les commentaires et critiques des membres....
spartacus

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Dim 9 Nov - 14:52

bonjour MR ??????
le linge sale c'est lui qui la mis dans la machine et c'est moi qui la fait tourner ....je ne vais jamais sur les forums .....sauf dans le cas present .....
je dis peut etre pas bjr mais je suis franc ...
je bave pas sur les gens dans le dos ....il raconte ce qu'il veux ....! et s'il faut s'expliquer je donnerai ma version .....
si c'est illegal de vendre un oiseau a qui ont a donner les renseignements pour faire un dossier j'aimerai voir le texte .....
alors arretez tous de parler sans savoir et de critiquer sur le web......puisque vous savez tous mon nom ....je peux meme vous donner l'adresse ! vous venez nombreux et ont va discuter !
maintenant quand on viendra chez moi pour se rencarder et qu'on y connait rien ...juste par curiositée (je demanderai les papiers a tous le monde comme un flic) et me baver ensuite dessus ,alors que personne voulait le recevoir car les soit disant passionnés n'invite jamais personne ...mais se planque dans leur coin ...des fois qu'on copierai leurs idées ...!
enfin bref je suis en train de devenir comme vous ...papoter alors que j'ai autre chose a faire.....m'occuper de mes oiseaux...je suis peut etre pas passionné come il dit mais ca fait 20 ans que je vole des oiseaux.....et je pense qu'on a pas bcp de choses a m'apprendre .....
montez lui son dossier ...vendez lui un oiseau .....etc....car c'est pas moi qui vais lui en vendre un .....et deja quand il est venu je ne voulais pas lui en vendre......je le sentai pas "ce mec"
zig-zag

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Dim 9 Nov - 15:47

spartacus a écrit:
... car les soit disant passionnés n'invite jamais personne ...mais se planque dans leur coin ...
on a déjà débattu du sujet et malheureusement rien ne changera ... je dis malheureusement car on c'est que cela peut entrainer que de fermer des portes Evil or Very Mad : ça entraine quelqu'un à faire un pseudo stage payant d'une journée, remplir sa demande d'autorisation en précisant bien qu'un stage a été fait, ensuite acheter un "piaf", et ensuite venir pourrir les forums avec des demandes d'aides pour généralement un oiseau qui est déjà fort mal barré (psychologiquement et physique) Evil or Very Mad ....... et ça c'est vraiment dommage au vu du nombre de personnes aptes à aider autrui sur cette belle voie qu'est la fauconnerie ...alors oui on peut toujours commencer seul dans son coin, mais c'est unpeu comme le parapente, on peu commencer seul mais les risques de fausses manœuvres sont quand même non négligeable Very Happy

si c'est illegal de vendre un oiseau a qui ont a donner les renseignements pour faire un dossier j'aimerai voir le texte ..... a écrit:
ce qui est illégal c'est juste de céder un animal pour lequel le nouveau propriétaire n'a pas les autorisations de détention ........ après le fait donner ou pas des renseignements c'est juste une question d'éthique Very Happy

montez lui son dossier ...vendez lui un oiseau .... a écrit:
très honnêtement je doute que quelqu'un ici ait envie Very Happy , comme déjà dit ci-dessus c'est juste une question d'éthique ...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aigles-daure.com
pauol

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Dim 9 Nov - 17:39

spartacus a écrit:
 s'il faut s'expliquer je donnerai ma version .....
.
pourquoi ne pas être venus en nous expliquant ta version de l'histoire , des le départ  Question

si c'est illegal de vendre un oiseau a qui ont a donner les renseignements pour faire un dossier j'aimerai voir le texte .....
.
illégal suis pas qualifier pour le dire mais sur les faits comme cela a été présenter , sa fait bien ch**r ,  j'ai ressentie a la lecture tu me prend le piaf je te fait ton montage dossiers ,  

alors arretez tous de parler sans savoir et de critiquer sur le web
.
.
au début ton nom n'était pas citer , ensuite sa a été une suggestion ,  plutôt que de tous nous inviter chez toi , ouvre un post et développe ton argumentaire

pauol
Ecureuil bondissant
Admin

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Dim 9 Nov - 22:11

spartacus a écrit:
..puisque vous savez tous mon nom ....je peux meme vous donner l'adresse ! vous venez nombreux et ont va discuter !
C'est une invitation à une bagarre, comme c'est touchant, limite attendrissant, il m'en faudrait peu pour que je devienne fan, vraiment...
Si vous êtes la personne qui devait lui vendre l'oiseau, comme le souligne zig-zag, vous êtes ds l'illégalité en effet.
Perso, je m'en fou, vous faites ce que vous voulez, je ne fais pas parti de l'ONCFS et nous ne sommes pas là pour faire le procès de qui que ce soit mais simplement pour diriger les nouveaux vers les "bonnes personnes".
Certains s'en plaindront d'autres continueront, la fauconnerie est ainsi faite...
brubru

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Lun 10 Nov - 11:14

"nihil nove sub sole"
Ecureuil bondissant
Admin

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Lun 10 Nov - 11:30

Le soleil ne brille pas pour tout le monde en ce moment .
Titou84

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Lun 10 Nov - 14:20

Menaces inutiles.

Quand au reste pathétique.

J'ai du avoir trop de chance de tomber sur des fauconniers ayant une éthique... et qui m'ont transmis savoir et conseils sans rien en retour.

cetrero82

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    Lun 10 Nov - 16:07

Titou84 a écrit:
Menaces inutiles.

Quand au reste pathétique.

J'ai du avoir trop de chance de tomber sur des fauconniers ayant une éthique... et qui m'ont transmis savoir et conseils sans rien en retour.

Beaucoup trop rares!!! Malheureusement de plus en plus, je suis encore en relation avec mes deux premiers contacts en Fauconnerie et ce malgré plus de 40ans. Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il est pire que les gonzesses "LEVINCe"    

il est pire que les gonzesses "LEVINCe"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1