Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
 

 Présensation Antywy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
antywy




Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2016

Présensation Antywy Empty
MessageSujet: Présensation Antywy   Présensation Antywy EmptyJeu 11 Fév - 12:52

Bonjour à tous !
J’ai effectué des petits stages de découverte de la fauconnerie qui m’ont permis de prendre contact avec cette pratique et les rapaces et ont conforté mon désir d’approfondir mes connaissances et de pratiquer la fauconnerie.
J’ai un petit peu d’expérience avec les animaux, particulièrement des chevaux car je pratique assidûment l’équitation et je possède un cheval.
Je souhaiterai dans un premier temps pouvoir apprendre et acquérir des connaissances auprès d’un fauconnier ou dans une structure accueillant des rapaces, la partie soins m’intéressant également beaucoup.
Je propose également mon aide pour le soin aux rapaces en difficultés dans ma région.
Dans le futur j’aimerai pouvoir allier ma passion de l’équitation et la pratique de la fauconnerie.
Je suis à la recherche de contact en Essonne / Yvelines.
Sportivement :-)
Revenir en haut Aller en bas
Colibri84

Colibri84


Messages : 139
Date d'inscription : 24/10/2014
Age : 35
Localisation : Vaucluse

Présensation Antywy Empty
MessageSujet: Re: Présensation Antywy   Présensation Antywy EmptyMer 17 Fév - 22:20

Bienvenue à toi ami cavalier !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présensation Antywy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: