Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Présentation et question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zig-zag

MessageSujet: Re: Présentation et question   Sam 9 Avr - 9:57

les fauconniers ne sont pas réticents à dispenser leur savoir, ils sont juste à l'image de leur oiseau, en clair il faut savoir faire "profil bas", non pas de le sens de "s'écraser face à autrui" mais bel et bien dans le sens de savoir être "discret", patient, persévèrent, respectueux, en fait tout simplement savoir se faire accepter par l'autre sans le brusquer ...
Une fois la relation de confiance établi alors tu sera surpris de voir que le partage est bel et bien présent dans ce monde si difficile,à première vue, à approcher ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aigles-daure.com
Ecureuil bondissant
Admin

MessageSujet: Re: Présentation et question   Mar 12 Avr - 7:43

Ecureuil bondissant a écrit:

je suis partagé entre " te rencontrer " ou t'envoyer " aller te faire foutre " !!!

An vue des MP reçu récemment par " le tintin " j'ai opté pour la deuxième solution...
bebel

MessageSujet: Re: Présentation et question   Jeu 14 Avr - 7:58

tintin le pèlerins a écrit:
ya que bebel qui a essayé de s'intéresser un peu  a son oiseau

un bon point pour Bebel ....... Basketball
Very Happy
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Jeu 14 Avr - 21:49

Oai bebel c'est toi le meilleur....véridique.
Et merci de me faire passer pour le roi des cons écureuil mais quand en gros dans ton précédent message tu me dis de me demerder j'avais déjà compris que c'était pas la peine de compter sur toi donc voilà je me débrouille
Merci viens pas te plaindre.
bebel

MessageSujet: Re: Présentation et question   Jeu 14 Avr - 22:05

permets moi quand même de te redire que tu te trompes de cible, assurément ..... Evil or Very Mad

c'est surtout dommage pour toi, je ne pense pas qu'écu ou un autre s'endormira la boule au ventre à cause de ce conflit .... en revanche, on dirait que ça te travaille puisque tu reviens à la charge .... Shocked

un apprenti maçon porte les sacs de ciment et pousse les brouettes avant de toucher au fil à plomb ..... study

Ecureuil bondissant
Admin

MessageSujet: Re: Présentation et question   Ven 15 Avr - 7:55

Merci viens pas te plaindre.
Vas y développe, tu risques vite d'être à court d'argument !!!

Comme je te l'ai déjà dit, tu es si sûr de toi que rien ne t’empêche de contacter un éleveur, prendre un oiseau et aller chasser. Tu te rendras vite compte, enfin j'espère, que les gros nazes, les boulets ce ne sont pas ceux que tu critiquais...
Ecureuil bondissant
Admin

MessageSujet: Re: Présentation et question   Ven 15 Avr - 7:57

bebel a écrit:

un apprenti maçon porte les sacs de ciment et pousse les brouettes avant de toucher au fil à plomb .....  study

Tu es allé en vacance chez Claude ou quoi Very Happy, belle citation du Mahatma ...
fricky

MessageSujet: Re: Présentation et question   Ven 15 Avr - 9:59

Punaise je vous trouve bien calmes et diplomates preuve que vous avez vieillis ! ( Laughing ça faisait longtemps )

On a le droit de parler comme une vielle conne à 29 ans? Le respect des aînés et de leur connaissances se perd et ce dans tout les milieux et c'est bien malheureux... si les "apprentis " revenaient aux fondamentaux (gratter la merde avant de pense tenir un oiseau au poing ) ça ferait déjà un sacré tri. Mais comme partout on veut aller trop vite, suivre 2 fois un fauconnier et avoir son propre oiseau ensuite, ça fait classe devant les copains...
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 19:01

Llllooooollll nan mais regardez moi l'état de ce forum lol! c'est pitoyable franchement vous me faites vraiment de la peine
Et fricky je crois pas qu'on se connaisse,cela dit j'exprime mon opinion alors t'es 29 30 ou 50 ans je m'en tapotte le nombril avec une pelle à tarte je suis pas d'accord avec vous je pense que vous n'êtes qu'une bande d'égoïste prétentieux et oui tenir ton petit faucon d'élevage t'as du avoir du mal tenir mon beau faucon sauvage ne m'as pas pris longtemps alors avant de l'ouvrir et de me prendre pour un confort sache que les respect marche dans les deux sens afro

PS: j'ai pas de copain que des copines et j'ai pas besoin de m'afficher enfin sa vous le saurez certainement jamais
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 19:06

Mais t'as raison frisky je vais commencer à m'afficher un peu plus et commencer à clamer haut et fort que vous êtes là pour faire chier le monde et qu'on peut largement se passer de commentaire et de gens aussi stupide et fermer que vous rassurez moi on a parlé fauconnerie ? ???
Titou84

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 20:36

Et bien, deux réponses possibles, soit tu as beaucoup d'humour, soit tu es vraiment encore plus obstiné que tu en as l'air.....

Dans le premier cas, que bien mal te fasse...

Dans le second cas et en restant courtois, si les sombres crétins que nous sommes, te gênent autant, personne ne te retiens, tu as su trouver la porte pour entrer, tu sauras la trouver pour sortir...

Déso mon ti Ecu pour ce qui va suivre... Very Happy

Sache Tintin le roi du Pélerin que Fauconnerie et Humilité vont de pair, tiens lis çà
http://www.anfa.net/fr/l-ethique-de-la-chasse-au-vol.html

Allez, en espérant ne plus te relire ici.
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 21:15

Merci titou je te rassure j'ai connu une école qui m'as très bien appis ce que c'est que de rester humble c'est bien pour cela que je recherche toujours un élevage tout en sachant que je ne peux pas compter sur l'aide de certains membres de ce forum.
Peut m'importe votre avis je ne suis pas d'accord et avancerai avec ou sans votre aide.
Titou84

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 21:38

Allez donne nous ton école qui t'as rendu si humble, car une fois de plus tu n'applique pas ses préceptes...

Une fois de plus , tu reste sur TA VISION......

Si seulement une seule personne avais tiré la sonnette d'alarme..... tu pourrais dire , celui-là est un vieux con aigris...

TOUT LE MONDE, te dis que ton cheminement n'est pas le bon... tu t’entête... personne ne validera ton entêtement ici.

fricky

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 21:40

Non effectivement on ne se connaît pas et franchement ce n'est pas une grande perte Wink
Allez bon courage pour apprendre avec un ego si surdimensionné
lou

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 22:07

m'sieu dames

Lettre ouverte à un con.
Quand on te lit, on se pose une question: Tintin est tu con ou pas ? la première hypothèse nous étonnerait bien peu, la seconde nous étonnerait vraiment.
La question étant posée, posons la réponse.
Il suffit de parcourir ta prose pour ne pas avoir à conjecturer longtemps. La somme de non-sens, de non connaissance et d'absence quasi constante de courtoisie démontre ma première hypothèse. Cette réponse donc est à ta mesure. Mais au delà de cette ( brillante) démonstration un doute m’assaille, ne serait tu pas légèrement myto ? Je dit léger car je n'ai pas tout le dossier mais au vue ton obstination tu ne sauras manquer de nous en fournir les pièces et le cas saurait être plus grave.
Aussi avant d'aborder la fauconnerie renseigne toi il existe certainement d'excellentes institutions dans ton secteur ou de gentilles dames en blouses blanches te donneront des pilules roses qui font dormir en bavant. Pendant cette indispensable cure tu vas te relaxer pour entamer sereinement un bon petit travail sur ton immense personne et surtout t’arrêtera de nous accélérer le transit intestinal. Si ma proposition ne t'agrée point voyage, prend de la distance surtout par rapport à nous, tiens une idée: Rapproche toi étroitement de la population masculine grec.
Tu nous rases, tu rases comme le plus efficace des rasoirs jetables, mais qu'est ce que tu es dur à jeter....

Bon vol à tous
Ecureuil bondissant
Admin

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 22:54

Mon pauvre tintin, t'es vraiment perturbé toi bounce
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 22:55

Mr freudigier si je ne m'abuse je crois que vous avez l'air bien moins poli que je ne le suis ou est donc passé le respect puisqu'on en parle tant effectivement quand je vous lis on ne peut s'apercevoir que je touche un point sensible de votre estime démesuré à tous
Vous donnez une bien belle image de querelleurs félicitations quelle belle valeurdois-je cité les insultes mr freidigier ou ce n'est pas la peine? Sa donne envie. ....
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 22:57

Perturbé ? A pardon écureuil fait dans la psychologie mais c'est qu'il est brillant dites moi.
Ben vas y explique toi je suis installé dans mon divan
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 23:12

Bref autant clore le sujet tellement ça me paraît hors contexte et vraiment aberrant
Si je passe par brocéliande et dieu sait si c'est certainement plus fréquent que vous dans le pays d'Aunis j"hesiterai surtout pas à faire part de votre convivialité. ...n'est ce pas ?
Titou84

MessageSujet: Re: Présentation et question   Dim 17 Avr - 23:50

Sérieusement ???? t'es burné toi... le premier à avoir proféré des mots doux, c'est toi l'ami......

Maintenant tu vas nous la jouer victime.... t'es grave .

Allez perso autre chose a faire que de perdre du temps et si tu connaissais Mr Capello, tu aurais plus de respect pour la personne petit homme et quand à notre douce dame présente elle aurais des choses à t'apprendre si tu prenais la peine ne serais-ce qu'une fraction de seconde à ouvrir tes oreilles et faire cas de ton égo .

Amuse toi bien dans le monde des bisounours et au plaisir de lire tes bonnes blagues...
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Lun 18 Avr - 0:00

C'est vraiment très drôle en effet tu as pas tellement du les ouvrir tes oreilles vous êtes bien irrespectueux.
mais je vois que ce sont toujours les mêmes donc au pire autant aller voir ailleurs puisque je vois apparemment comme tout les monde de petits querelleurs employé qui n'ont pas compris que la dérive est uniquement de votre faute jocolor .
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Lun 18 Avr - 0:03

Querelleurs emplumé* et tkt pas pour le monde des bisounours j'ai déjà l'air plus agressif que vous et bien plus malin Very Happy
tintin le pèlerins

MessageSujet: Re: Présentation et question   Lun 18 Avr - 0:19

Et sincèrement puisque c'est rasant prenez pas la peine de répondre honnêtement je m'en fous complètement j'y ai rien trouvé d'intéressant venant de votre personnalité à chacun d'entre vous.
Je suis là pour l'animotherapie et m'afficher avec mes copains je suis ni motivé ni poli geek
déjà j'aime pas votre minuscule groupe de trois pèlerins qui se battent en duel
Donc salut j'irai donner de mon temps à quelqu'un de plus ouvert qu'un Hermite et surtout d'un peu plus respectueux. heureusement je suis encore malléable par contre pour vous ya plus rien à faire je pense que vous pouvez directement vous tirer une balle dans le pied avec des gens comme vous y aurait plus beaucoup de rapaces
Fly the snipe

MessageSujet: Re: Présentation et question   Lun 18 Avr - 12:55

Ecureuil bondissant a écrit:
Mon pauvre tintin, t'es vraiment perturbé toi bounce

Puisque vous l'avez compris, inutile de vous acharner contre lui et de vous laisser rabaisser à son niveau!
bebel

MessageSujet: Re: Présentation et question   Lun 18 Avr - 13:27

avec des gens comme vous y aurait plus beaucoup de rapaces

lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation et question   

Présentation et question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut