Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

demande d'autorisation préfectorale de détention

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
issa84

MessageSujet: demande d'autorisation préfectorale de détention    Ven 6 Mai - 0:05

Bien le bonsoir,

Je restais un peut dans l'ombre depuis mon inscription,bien que je n'est fait qu'accroître et renforcer le contact et la passion .
J'ai rendez vous le 11 de ce mois pour en définitive passer mon permis de chasse... commençons par le commencement.

je compte me renseigner labas sur les démarches à suivre et le temps que cela peut mettre pour obtenir la fameuse autorisation de détention pour une Forme d'(Accipiter gentilis) Autour des palombes  et ou une Forme de (Parabuteo unicinctus) Buse de Harris. les 2 ou l'une puis l'autres, mais si vous voulez bien m'en donner un peut j'en serais ravis .
Revenir en haut Aller en bas
bebel

MessageSujet: Re: demande d'autorisation préfectorale de détention    Ven 6 Mai - 8:01

renseignes-toi de ton côté avant, ce n'est pas garanti que quelqu'un puisse te renseigner sur place...

fouilles un peu sur le forum, tu trouveras forcément des réponses, tu n'es pas le premier à poser ce genre de question ! Very Happy
Titou84

MessageSujet: Re: demande d'autorisation préfectorale de détention    Sam 7 Mai - 10:09

Bonjour, tu es de quel coin ?
issa84

MessageSujet: Re: demande d'autorisation préfectorale de détention    Dim 8 Mai - 20:54

Bonsoir titou je suis actuellement dans le 34 Hérault . je me réinstalle en Vaucluse d'ici 1 a 2 an maximum .
Titou84

MessageSujet: Re: demande d'autorisation préfectorale de détention    Lun 9 Mai - 10:02

Oki. Pour les démarches rien de bien compliqué, je t'inviterais juste a trouver un fauconnier près de chez toi et à le suivre.

Il te faudra justifier d'expérience, que tu n'auras qu'en suivant et pratiquant sous contrôle.

Ecureuil bondissant
Admin

MessageSujet: Re: demande d'autorisation préfectorale de détention    Lun 9 Mai - 22:24

Titou84 a écrit:

Il te faudra justifier d'expérience, que tu n'auras qu'en suivant et pratiquant sous contrôle.

Ça c'est de la connerie en barre emballée par paquet de 10 Very Happy
issa84

MessageSujet: Re: demande d'autorisation préfectorale de détention    Mar 10 Mai - 12:10

Merci Titou84 ! Je vais donc lancer un avis de recherche pour me trouver un fauconnier dans le 34 dommage que je ne soit pas déja dans le 84 sa aurait était beaucoup plus simple.  

Ecureuil bondissant en fidèle nargueur Laughing  ... Titou84 je pense qu'il est jalou de toi depuis le début en faite ou c'est de cette façon que les Ecureuil bondissant disent à leur congénère qu'ils les aimes lol!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demande d'autorisation préfectorale de détention    

demande d'autorisation préfectorale de détention
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1