Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 volerie en Poitou-Charentes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kob




Messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2016
Localisation : Poitiers (86)

volerie en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: volerie en Poitou-Charentes   volerie en Poitou-Charentes EmptyMar 10 Mai - 12:42

Bonjour,

Comme je l'ai dit dans ma présentation , j'ai participé à un baptême de volerie au sein d'une structure de la région Poitou-Charentes qui m'a énormément plu. Malheureusement, cette structure ne dispose pas d'assez de temps et de moyens humains pour le moment pour encadrer une sorte d'initiation plus approfondie.
J'aimerais donc pouvoir rencontrer une personne, structure, qui pourrait me faire découvrir plus en profondeur la volerie (les soins, le nourrissage, l'affaitage...), une vraie immersion en somme.
La fauconnerie doit être extrêmement intéressante également mais m'attire moins. Peut-être est-ce du au côté "mise à mort".
Je crèche près de Poitiers donc si vous avez des recommandations, infos, je suis preneur !

Merci.

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

volerie en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: Re: volerie en Poitou-Charentes   volerie en Poitou-Charentes EmptyMar 10 Mai - 23:52

Tu sais que tu peux ns donner le nom de la structure Smile
Revenir en haut Aller en bas
zig-zag

zig-zag


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 51
Localisation : entre ciel et terre

volerie en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: Re: volerie en Poitou-Charentes   volerie en Poitou-Charentes EmptyMer 11 Mai - 8:43

moyennant quelques centaines (pour ne pas dire miliers pour certains geek ) d'euros tu trouveras sans problèmes beaucoup d'adresses qui t'aideront à "approfondir" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aigles-daure.com
bebel

bebel


Messages : 1450
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

volerie en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: Re: volerie en Poitou-Charentes   volerie en Poitou-Charentes EmptyVen 13 Mai - 13:29

Kob a écrit:
Bonjour,
Je crèche près de Poitiers donc si vous avez des recommandations, infos, je suis preneur !

Merci.

Romain

tu n'es pas très loin du tout de la volerie de Chauvigny ..... commence par là ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

volerie en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: Re: volerie en Poitou-Charentes   volerie en Poitou-Charentes EmptyVen 13 Mai - 21:55

Bah si c'est niemezick je doute qu'il ait les " corones " d'aller à la volerie clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





volerie en Poitou-Charentes Empty
MessageSujet: Re: volerie en Poitou-Charentes   volerie en Poitou-Charentes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
volerie en Poitou-Charentes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche fauconier Poitous Charentes
» La volerie
» Rapaces pour volerie,chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Rubrique réservée aux débutants-
Sauter vers: