Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Bris




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2017

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyVen 17 Mar - 17:28

Bonjour,
Je vis en Afrique, précisément au Togo, Lomé.
Depuis 2 semaines je m'occupe de bébés rapaces qu'un ami a sauvé d'une mort certaine...ils étaient au nombre de 3 et le plus fragile est mort Mardi dernier....Nous avons estimé leur âge à 1 mois. Ils pesaient pour l'un 139g et l'autre 130g.
J'essaye de les soigner du mieux que je peux, je leur donne de la viande 2 fois/jour 20 g chacun, ce qui leur a permis de gagner du poids la première semaine: 30 et 40 g respectivement. Ils ont perdu 8 et 10 g Dimanche dernier et récupéré 1 et 3 g Mercredi, Ils pèsent actuellement 163 et 167 g .
Je les mets ds une niche de transport pour chiens et les sort régulièrement dans mon jardin où ils commencent à voler un peu pour grimper dans mon ibiscus ou sur mon bain de soleil...
J'ai besoin de savoir quelle est leur espèce pour les soigner au mieux et leur rendre leur liberté. J'ai besoin d'aide!!
Comment vous envoyer les photos pour les "etudier" et me donner une réponse?
Un grand merci en espérant une réponse rapide...
Revenir en haut Aller en bas
ASTURCON




Messages : 14
Date d'inscription : 18/09/2016
Age : 51
Localisation : jura

Besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide   Besoin d'aide EmptyDim 15 Oct - 12:42

Bonjour,

Je crois qu'est dificile de retourner en liberté, parce que surement ils ton regardée et ils sont improntées, pour luis tu est son parents et pour tant ils sont proches a vivre avec humains. Pour la nourriture fais atention de être dans la varieté pas seulement une clase de viande. Tu peuts donner de petits poulets d'une semaine, des insectes, de petits souris... Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveau et j'ai besoin d'un peut d'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: