Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau, mais pas de passion

Aller en bas 
AuteurMessage
Jérémie




Messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2017

Nouveau, mais pas de passion Empty
MessageSujet: Nouveau, mais pas de passion   Nouveau, mais pas de passion EmptyMar 19 Déc - 17:50

Bonjour à tous,

Jérémie, en Alsace dans le haut-rhin. Passionné d'ornithologie depuis ma plus jeune enfance, mais m'étant concentré jusqu'à présent sur les oiseaux exotique. Passé par l'élevage pendant une longue période, j'ai laissé tout sa de coté et ai gardé à mes coté, depuis maintenant 12 ans; Capitaine, ara chloroptère qui vis au sein de la famille. Au caractère qui se rapproche aujourd'hui plus d'un chat que celui qu'un oiseaux à vrais dire Laughing .
Depuis un certain temps je me rapproche de ma passion première, celle qui ma fais découvrir les oiseaux exotique (question d'accès plus simple à l'époque ou je n'avais que 16 ans), les rapaces. La fauconnerie ma toujours fais rêver, aujourd'hui j'ai envie d'en savoir plus, de m'en rapprocher et de découvrir cela de plus pret, c'est la raison pour la quelle je me suis inscrit sur le forum.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau, mais pas de passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sur le nouveau forum
» re nouveau
» nouveau
» nouveau
» Nouveau passionné !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: