Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous,

Aller en bas 
+4
eagles eye
skalavera
Ecureuil bondissant
harris hawk
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

Bonjour à tous, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 15:17

harris hawk a écrit:
et maintenant ils sont devenu carré.

j'aime les histoires qui finissent bien Sad ça me remplit d'émotion Sad même si ça ressemble quand même beaucoup à une messe.
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 16:12

pas besoin d'un messe mais c'est dommage de voir tout noir à des endroit il peut y avoir du blanc.
si certains sont bornés et entêtés à détenir des oiseaux n'importe comment , à ne pas respecter les textes c'est malheureuse à dire .
mais mettre tous le monde dans le même panier .......
Entre mes début et ce que je fais actuellement , outch!!!!! il y a une réelle différence.

Bonjour à tous, - Page 3 Sdc10210

voila une photo de mes install' , ce n'est pas de la frime ou autre, quand on aime
ses oiseaux et que l'on s'est remis en question bon nombre de fois pour
leurs apportés besoin ; diversités.
Revenir en haut Aller en bas
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

Bonjour à tous, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 19:26

harris hawk a écrit:
Entre mes début et ce que je fais actuellement , outch!!!!! il y a une réelle différence.

il y a ceux qui savent pas et qui apprennent à savoir. Et il y a ceux pour qui c'est chronique... il leur faut absolument faire quelque chose d'illégal, simplement pour le plaisir de vivre ce moment. Je ne dis pas que les gens ne peuvent pas progresser, simplement que les traits de caractères généraux ne change pas si facilement avec le temps, et qu'il y a quasiment toujours un retour aux sources.
Revenir en haut Aller en bas
harris hawk




Messages : 155
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 38
Localisation : là où on est libre de penser

Bonjour à tous, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 19:45

je prend l'explication dans un autre sens une personne maigre le restera et une enveloppé aussi.
entre la pratique et le théroie mais dans la réalité:

Le changement de comportement et la remise en question est possible dans les cas présent .
1. La personne a fermement l’intention d’adopter le comportement (ou s’y est engagée).
2. Il n’y a pas de contraintes (barrières) environnementales rendant le changement de comportement
impossible.
3. La personne a les habiletés nécessaires à l’adoption du comportement voulu.
4. La personne croit que les avantages (bienfaits, résultats positifs escomptés) se rattachant à
l’adoption du comportement l’emportent sur les désavantages (coûts, résultats négatifs
prévus).
5. La personne ressent davantage une pression sociale à l’égard de l’adoption du comportement
qu’à l’égard de la non-adoption de celui-ci.
6. La personne considère que le comportement correspond à l’image qu’elle a d’elle-même et
qu’il respecte ses principes personnels.
7. La réaction émotive de la personne à l’égard du comportement est plus positive que négative.
8. La personne est confiante de pouvoir adopter le comportement dans différentes circonstances
(c.-à-d. qu’elle se perçoit comme étant assez efficace pour adopter le comportement).

d'après Larry Hershfield (THCU),
Shawn Chirrey (Réseau canadien de la santé) et Jodi Thesenvitz (THCU)
ce ne sont que là que des théories qui se révèle être la preuve de changement possible.
Revenir en haut Aller en bas
kériana
Admin
kériana


Messages : 141
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 51
Localisation : Espagne (Ulldecona, province de Tarragone)

Bonjour à tous, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 3 EmptyLun 3 Jan - 20:51

Là, vous commencez à me gonfler un peu quand même.
Entre un qui remet une couche à chaque fois et l'autre qui veut se faire accepter par n'importe quel moyen.....
D'ailleurs, je ne comprend pas cet acharnement à vouloir s'intégrer, ca en devient presque douteux..... Suspect

Je vérouille ce post, allez vous amuser ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rapacesnaturalmente.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous,   Bonjour à tous, - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous,
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous.
» bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: