Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour !!!

Aller en bas 
+7
berger
capelito
zig-zag
oural
Ecureuil bondissant
brubru
butéo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 20:46

butéo a écrit:
, vu la vitesse et le nombre de réponses !!!

Oui en effet certains sujets semblent peu motivant pour les membres; il serait peut-être judicieux de poster ailleurs.
http://fauconnerie.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas
berger
Admin
berger


Messages : 778
Date d'inscription : 05/09/2010

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:05

Je n'ai jamais pratiqué! Je ne peux te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
butéo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2012

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 21:20

Ah d'accord on me conseille d'aller sur un autre forum ? Pourquoi ? Mise a part la mauvaise volonté de l'administrateur, ce forum me semblait bien ? Est ce que les vrais fauconniers sont sur l'autre forum ? Je ne cherchais pas à motiver les gens de ce forum mais à voir si ils étaient motivés, novateurs et audacieux: la réponse est claire et désasteuse. En tout cas l'admin est patibulaire c'est certain; un triste sire aigri de naissance visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
brubru

brubru


Messages : 397
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Theux/Belgique

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:22

Pour l'avoir déjà rencontré , ce n'est pas du tout l'impression qu'il m'a laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:48

Very Happy Non non je vais bien, même très très bien.
Deux choses dans la vie me font sortir de mes gonds, le mensonge et la lâcheté et mon pire défaut, c'est la rancune ( dsl je ne suis pas parfait Embarassed ).
Je me fiche royalement de ce que l'on pense de moi, je n'ai pas besoin d'ami je préfère les Curlis Surprised .
Mais pour en revenir au sujet de départ, euh....., c'est quoi le sujet de départ ?.......aucune importance.............
Revenir en haut Aller en bas
berger
Admin
berger


Messages : 778
Date d'inscription : 05/09/2010

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 13:24

Ben t'es d'mauvais poil toi en ce momment!MDR
Revenir en haut Aller en bas
sj




Messages : 580
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 15:38

et vlan prend ca dans les dents ECU apres ton age( papi) voila que tu est aigri serrait il temps que les tres tres vieux laisse la places aux jeunes audacieux ? scratch scratch scratch en somme ne nous demandes t on pas de partir finir notre retraite au fin fond de .............. de ou d ailleur ? nous reste t il un peu de place quelque part dans ce petit monde ? ou somme nous de trop ????????? scratch scratch moi perso je vais essayer de m acrocher encore un peu si les jeunes le permette bien sur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesfauconniersetautoursiersdefrance.fr
brubru

brubru


Messages : 397
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Theux/Belgique

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 18:20

Lou, moi et quelques autres, on est déjà au cimetière alors??? Cimetière des éléphants peut-être mais cimetière quand même... Question
Revenir en haut Aller en bas
butéo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2012

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:40

Le sujet de départ était ma présentation puis le dressage des faucons et notamment l'utilisation du cerf-volant. Apparement par inexpérience, on me conseille d'aller demander sur un autre forum, où surement on pourrait me répondre !!! J'en suis bouche bée. Je ne comprends pas l'intéret d'administrer un forum de fauconnerie en refusant d'en parler ????

Heureusement j'ai vu qu'il y avait un autre administrateur (kériana), que je sollicite vivement pour m'accorder l'acces au forum complet. Pas le droit aux MP, pas le droit de lire le forum....c'est le meilleur moyen de se protéger de la critique (au vu de la réunion de l'anfa dont j'ai eu des échos!!!). Si l'affaîtage des faucons vous dépasse, ecureuil bondissant, laissez moi lire les autres sujets postés sur la question, cela vous évitera de répondre des futilités non constructives ni pour moi, ni pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe

Fly the snipe


Messages : 2161
Date d'inscription : 06/09/2010

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:43

C'est fini oui?

Salut Buteo.
Je ne sais pas si tu vas trouver ce que tu veux sur le forum.
Je n'ai pas tout compris: tu pêches et tu regardes les rapaces?
Va sur le site de l'Anfa. Tu y trouveras déjà des explications d'ordre général, qui te montreront qu'il ne suffit pas de trouver les oiseaux jolis pour devenir fauconnier.
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe

Fly the snipe


Messages : 2161
Date d'inscription : 06/09/2010

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 19:45

Si tu veux faire voler des cerfs volants, la fauconnerie n'est pas la bonne activité.
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 23:51

Buteo n'est autre que Charlie qui souvenez vous il y a quelque temps nous informait que le forum ne lui avait jamais apporté quoi que ce soit !!!
Qu'il n'avait plus rien à apprendre, 15 ans d'expérience......... pour faire voler un lanier autour d'un bâtiment !!! comme disent les jeunes "MDR" Very Happy
Pourquoi un tel entêtement aujourd'hui ?
Pourquoi cacher sa présence en ligne et se connecter simultanément sur l'autre forum, sous son autre pseudo ?
Se cacher sous d'autres personnes est l'une de ses spécialités.
Dans le milieu de l'effarouchement même chose, il passe par des personnes possédant leur capacité pour pouvoir faire voler et tenter d'approcher le milieu .
http://www.ouest-france.fr/elections-senatoriales-2011-article_-a-Cholet-les-etourneaux-n-ont-pas-dit-leur-dernier-mot_40787-2020383_actu.Htm
Dans le pays basque, essayez de parler de cette effaroucheur de banlieue Very Happy .....
Juste un conseil:
Si tu ne viens pas à Lagardère, Lagardère ira à toi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
butéo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2012

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:37

Toujours une fixette sur ce charlie .......vous n'etes donc pas soignable mon pauvre. On dirait de l'admiration caché par de la jalousie. Pour votre gouverne je suis une fille et oui je ne possède pas de rapaces mais je connais quelques fauconniers qui vous connaissent et votre oiseau si il n'est pas mort !!!!! J'ai regardé votre lien qui dit que l'opération fut un succès et d'autres encore sur cette personne, car les personnes qui sont le plus critiquées, sont bien souvent au final les plus intéressantes. J'ai également pris des renseignements sur vous, enfin le peu qu'on trouve, et là surprise; vous étiez maitre fauconnier en présentation publique sans capacité a la teste de buch il y a quelques temps !!!!. Mes amis fauconniers m'ont également dit que vous étiez un consommateur d'oiseaux, incapables de les faire voler et que vous les confiez à des gens qui les faisait mourir de faim; affligeant. Je vais donc essayé de prendre contact avec ce charlie qui visiblement fais voler des faucons, lui. Il sera sûrement plus à même de répondre à mes questions qu'une personne qui prend un pseudo de rongeur et qui s'entete à me prendre pour une personne que je ne suis pas depuis mon inscription sur ce forum. Plus têtu, vous seriez un âne !!!
Revenir en haut Aller en bas
butéo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2012

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 1:54

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:44

Content d'apprendre tout ça, vraiment Very Happy , mais il te manque encore pas mal d'info à mon sujet..
J'ai la délicatesse de ne pas parler de ta rencontre avec C.Leseul, et d'autres, de tes hybrides au fond de ton jardin, toi qui ne jure que par des races pures, des fois ou tu es venu à la maison pleurer des oiseaux que tu n'avais pas pour tes prestations,etc,etc.....
Navrant de voir qu'un "homme" puisse être aussi lâche, un bon "premier de la classe" se cachant derrière un pseudo bidon.
( pour info, nous ne mettons pas d'accent sur les noms scientifiques des oiseaux ).

Pour mon faucon, non, il n'est pas encore mort, il s'accroche le bougre; mais tu n'as pas lu les dernières nouvelles ?......ah bah non, tu n'as plus accès geek .......
Revenir en haut Aller en bas
fricky

fricky


Messages : 433
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 37
Localisation : Oise

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:17

Citation :
Pour votre gouverne je suis une fille

Après relecture du post, vous êtes une fille qui parle d'elle au masculin et qui ne relève pas quand on lui dit "jeune homme"...?
Revenir en haut Aller en bas
brubru

brubru


Messages : 397
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Theux/Belgique

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:58

Même si je n'avais pas d'opinion préconçue, je dois admettre que c'est finement observé!
Revenir en haut Aller en bas
butéo




Messages : 14
Date d'inscription : 06/04/2012

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:26

Je dois déjà relever quand on m'appelle charlie, alors........je ne possède pas d'oiseaux et je ne vous connait pas !!!! Mais c'est hallucinant cet entetement !!! Les fauconniers que je connais ne volent qu'en bas vol et je voulais parler faucons sur ce forum, mais il m'avaient prévenu de l'accueil et du niveau très très bas. J'ai perdu du temps avec vous, mais j'ai finit par prendre contact avec ce fauconnier effaroucheur et je vais bientôt le rencontrer, ça sera beaucoup plus constructif et au moins je verrai des faucons voler !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fly the snipe

Fly the snipe


Messages : 2161
Date d'inscription : 06/09/2010

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:35

butéo a écrit:
Salut fly the snipe,
Si cerf volant et fauconnerie sont pas compatibles; il faudra expliquer ça alors:

https://www.youtube.com/results?search_query=falcon+kite+training&oq=falcon+kite+training&aq=f&aqi=g-sL1&aql=&gs_nf=1&gs_l=youtube.3..0i10i19.4100.9192.0.9969.20.20.0.0.0.0.182.2288.9j11.20.0.

Parce qu'il y en a qui aiment pignoler avec les cerf-volants.
Pour suivre ton mode de raisonnement, il est possible aussi de pratiquer la fauconnerie pour avoir la joie d'utiliser la télémétrie.
Autant s'orienter vers le radio-amateurisme.

Si vous voulez que le niveau du forum monte, alors échangez sur votre pratique. Tant que le forum réunira des gens qui cherchent, au mieux actuellement, à prendre contact ou à garder contact avec les oiseaux, parfois sans volonté réelle de chasser; tant que le forum réunira, au mieux des effaroucheurs, alors il n'y aura rien de bon qui se dira. D'autant moins si l'égo de ces quelques-un vient polluer les échanges par des jugements autant inappropriés que péremptoires.
Perso, j'ai cru donner une dynamique en me cantonnant à des pistes et des analyses quotidiennes. Peine perdue. La gentillesse et la naïveté sans doute.
Tant pis. Il reste le téléphone pour avoir des nouvelles des potes hors saison.

Il n'y a rien de catégoriquement faux dans la pratique le fauconnerie. Tout geste est affaire d'observation (qui peut observer un geste via le net?) et de logique du geste par rapport à un contexte particulier (qui peut connaître un contexte via le net?).

Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 22:31

butéo a écrit:
Je dois déjà relever quand on m'appelle charlie,r !!!
Remarque Charlotte, ou charlot ce n'est pas mal non plus Very Happy !!!

Citation :
mais il m'avaient prévenu de l'accueil et du niveau très très bas.
Nous nous adaptons au niveau du post, mais il est vrai que là, nous avons eu un peu de mal.


Citation :
j'ai finit par prendre contact avec ce fauconnier effaroucheur et je vais bientôt le rencontrer, ça sera beaucoup plus constructif et au moins je verrai des faucons voler !!!
Enfin une bonne nouvelle, il vous montrera sûrement la prise de ramier à l'aide de lanier Very Happy
A bientôt sur une réunion de chasse alors, pinéze.......j'en rêve........ cheers ..........
Revenir en haut Aller en bas
sj




Messages : 580
Date d'inscription : 22/02/2011

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 15:29

scratch scratch scratch scratch et bientot on va nous dire comment armer nos oiseaux Laughing :lol:e Suspect Suspect Suspect Laughing cela nous pend aux nez j en suis sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesfauconniersetautoursiersdefrance.fr
zig-zag

zig-zag


Messages : 1457
Date d'inscription : 06/09/2010
Age : 51
Localisation : entre ciel et terre

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 21:03

sj a écrit:
on va nous dire comment armer nos oiseaux
il faut qu'ils aient le permis de chasse pour être armés ????? clown
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aigles-daure.com
berger
Admin
berger


Messages : 778
Date d'inscription : 05/09/2010

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:05

Revenir en haut Aller en bas
brubru

brubru


Messages : 397
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 64
Localisation : Theux/Belgique

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:14

Je ne comprend pas que,prévenu de la bassesse de notre niveau, tu aies perdu ton temps que je devine précieux à te faire chier sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
berger
Admin
berger


Messages : 778
Date d'inscription : 05/09/2010

Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 10:19

lol, oui. 9 jours à se faire chier sur un forum qui ne t'apprend rien alors que les autres t'attendent à bras ouverts! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !!!   Bonjour !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour
» Ben, bonjour
» Nouveau sur le forum
» Bonjour du 44
» Bonjour ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: