Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouvelle autoursière sur le forum

Aller en bas 
+2
sj
pantere
6 participants
AuteurMessage
pantere

pantere


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : seine et marne

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyDim 17 Fév - 21:51

Bonsoir à tous,
je m'appelle Virginie et mon pseudo Pantere est le nom de ma forme d'autour que je vole depuis 3 saisons de chasse maintenant. Mon petit équipage est aussi composé de deux furets et d'une chienne épagneul breton.
La chasse est chez nous un art de vivre, je la partage avec mon mari, conducteur de chien de sang, et j'essai de transmettre cette passion à mes enfants.
Ravie de trouver un autre forum sur lequel apporter, partager et aussi m'informer car en fauconnerie on en apprend tous les jours cheers !!!
bons vols à tous
Revenir en haut Aller en bas
sj




Messages : 580
Date d'inscription : 22/02/2011

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyDim 17 Fév - 22:04

cheers bienvenus a toi ...........tres bel oiseau que l autour bounce t est de quel patelin en seine et marne ? a++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clubdesfauconniersetautoursiersdefrance.fr
bebel

bebel


Messages : 1450
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyDim 17 Fév - 23:16

bienvenue Virginie !!!!!!! cheers

ton bilan de la saison ?
Revenir en haut Aller en bas
capelito

capelito


Messages : 402
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 64

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyDim 17 Fév - 23:45

cheers bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Blackhawk

Blackhawk


Messages : 121
Date d'inscription : 17/11/2010

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyDim 17 Fév - 23:52

welcome Virginie, tu n'es pas très loin de chez moi et nous avons donc une passion en commun; l'Autour! au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyLun 18 Fév - 8:45

Panthère serait-elle amie avec Maya rendeer ?
Revenir en haut Aller en bas
pantere

pantere


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : seine et marne

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyLun 18 Fév - 23:37

Citation :
t est de quel patelin en seine et marne ?
près de Provins

Citation :
ton bilan de la saison ?
super...la 3ème saisons est plus que positive : des attaques superbes, conclues ou pas peu importe l'envie était très souvent là,un bon nombre de lapins à notre actif tout de même et enfin, nos deux caractères qui s'accordent drôlement bien cette saison...on mûrit elle et moi Smile

Citation :
Panthère serait-elle amie avec Maya ?

Yes, peut être jumelle même lol! .....
et Pantere est volontairement sans le H puisqu'elle est née en Allemagne !!

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyLun 18 Fév - 23:41

bienvenue dans l'ensemble du forum ...
Revenir en haut Aller en bas
pantere

pantere


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : seine et marne

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyMer 20 Fév - 17:57

Ecureuil bondissant a écrit:
Panthère serait-elle amie avec Maya rendeer ?

en fait Maya n'a pas été accepté lors de mon inscription puisque utilisé par un autre membre, hors je n'ai pas vu de Maya scratch mais bon c'est pas grave, Maya était le nom d'un loriquet de swainson que j'élevais autrefois....Pantere me plaît mieux en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyMer 20 Fév - 21:45

Mais si tu nous fais un caprice, je peux te mettre Maya à la place de pantère ( sans H ) rendeer
Revenir en haut Aller en bas
pantere

pantere


Messages : 36
Date d'inscription : 17/02/2013
Age : 46
Localisation : seine et marne

nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum EmptyJeu 21 Fév - 12:33

Meuh non j'suis pas capricieuse....j'ai pleins d'autres défauts à mon actif mais certainement pas celui-là Smile et puis j'ai un autre pseudo sur le 3 ème forum qui n'avait pas accepté maya...c'était juste pour que cela ne soit pas mal interprété comme peuvent l'être parfois les écrits rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle autoursière sur le forum Empty
MessageSujet: Re: nouvelle autoursière sur le forum   nouvelle autoursière sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle autoursière sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» Nouveau sur le forum
» je suis nouvelle , je me presente
» Re-bonjour d'une fausse nouvelle =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: