Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Cherche effaroucheur,probleme pigeons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain31




Messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2013

Cherche effaroucheur,probleme pigeons  Empty
MessageSujet: Cherche effaroucheur,probleme pigeons    Cherche effaroucheur,probleme pigeons  EmptyDim 24 Nov - 23:27

Bonjour,

J'habite dans une petite résidence à Toulouse et on rencontre des problèmes de pigeons depuis quelques temps déjà, des niz se sont formés sur les toits ce qui engendre pas mal de saletés dans la cour....
Après discussion avec le syndicat de la résidence on a décidé d'y remédier de la façon la plus "clean" possible.
Je viens donc sur ce forum pour essayer de trouver un fauconnier/société qui s'occupe de ce genre de problèmes car nous ne voulons pas de poisons ou autres techniques de ce style...
Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit pour demander mais étant donné que j'y connais rien j'ai pensé qu'un forum comme celui-ci pourrait m'apporter des réponses.
Je suis ouvert aux propositions, merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
sarl-efec




Messages : 1
Date d'inscription : 19/08/2013
Localisation : Marsan

Cherche effaroucheur,probleme pigeons  Empty
MessageSujet: Solutions problemes pigeons   Cherche effaroucheur,probleme pigeons  EmptyDim 24 Nov - 23:29

Bonsoir Alain,

Pas d'inquiétudes tu tombes au bon endroit justement.
Ma société de fauconnerie propose des méthodes pour lutter contre ton problème : effarouchement de pigeons, étourneaux, goélands, corbeaux ... sans drogue ni poisons. Nous sommes situés à Marsan prés de Toulouse et nous pouvons donc intervenir très rapidement.

Si tu veux plus de détails sur nos méthodes d'effarouchement, de capture et de fauconnerie en général je te renvoie à notre site www.sarl-efec.com où tu peux nous contacter pour un devis personnalisé.

N'hésites pas si t'as des questions sur le sujet.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sarl-efec.com
 
Cherche effaroucheur,probleme pigeons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche fauconnier en rhone-alpes
» cherche fauconier Poitous Charentes
» Cherche Fauconnier dans l’Hérault et alentour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Rubrique réservée aux débutants-
Sauter vers: