Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la chasse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jérome




Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse EmptyMar 27 Sep - 9:21

bonjour,

Je n'ai pas voulu manquer l'ouverturede la chasse ave ma Forme de Harris on à fait donc une matinée compléte jusqu'en début d'aprés midi ( pour vous située un peut c'est ma premiére Forme et premiére ouverture de chasse qu'elle fait ! ) , il n'ya pas eut de prise par contre , mais je ne suis pas dessus de la sortie car de trés belle poursuite contre les lapins ceci dit , une vipére s'est faite prendre j'etait pas enchanté de cette prise quand-méme car ca pourrait-être dangereux si c'etait mal attrappé.

Revenir en haut Aller en bas
sokol




Messages : 702
Date d'inscription : 30/10/2010
Age : 59

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse EmptyMar 27 Sep - 10:59

Pour le moment, on préfère du risotto de faisan deux fois par semaine que celui à la vipère. Mais bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Messages : 1450
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse EmptyMar 27 Sep - 22:29

jérome a écrit:
une vipére s'est faite prendre

ma furette s'est fait mordre dimanche après-midi, elle a miraculeusement survécue (pour l'instant) mais a la tête comme une balle de tennis.... Crying or Very sad elle souffre mais mange et boit, j'espère qu'elle va s'en tirer, c'est ma meilleure chasseuse et ma femelle reproductrice, et mon gros boudin ..... Smile

bonne chance à toi jérome, si elle poursuit bien, elle va finir par prendre, attends qu'elle se muscle bien et qu'elle trouve la technique, tiens nous au courant de la première prise, photo à l'appui ......
Revenir en haut Aller en bas
jérome




Messages : 26
Date d'inscription : 24/06/2011

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse EmptyLun 7 Nov - 7:00

bebel a écrit:
jérome a écrit:
une vipére s'est faite prendre

ma furette s'est fait mordre dimanche après-midi, elle a miraculeusement survécue (pour l'instant) mais a la tête comme une balle de tennis.... Crying or Very sad elle souffre mais mange et boit, j'espère qu'elle va s'en tirer, c'est ma meilleure chasseuse et ma femelle reproductrice, et mon gros boudin ..... Smile

bonne chance à toi jérome, si elle poursuit bien, elle va finir par prendre, attends qu'elle se muscle bien et qu'elle trouve la technique, tiens nous au courant de la première prise, photo à l'appui ......

Je viens avec du retard vous informez que ca y est, les prise ont commencé enfin avec ma forme de Harris...elle à tardé à en prendre du lapin ( en même temps y-a pas de furet ni de chiens pour seconder)...c'est tout simplement incroyable ces scènes de chasse avec les oiseaux ! Pour la photo ca ne vous donnera pas grand chose si ce n'est qu'un oiseaux sur sa proie car ca se passe trop vite, pas eut le temps de faire des prises de vue, mais des que j'ai du temps je vous la montre en espérant que
c'est du tout simple de mettre des photos..
Revenir en haut Aller en bas
bebel

bebel


Messages : 1450
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 39
Localisation : loir-et-cher

Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse EmptyLun 7 Nov - 21:15

jérome a écrit:
en espérant que c'est du tout simple de mettre des photos..

t'inquiètes, écu nous a fait ça aux petits oignons !!!!! cheers

ps : ma furette s'en est sortie comme si de rien n'était !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture de la chasse Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la chasse   Ouverture de la chasse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse au vol
» Présentation de moi
» asurance et chasse
» Rapaces pour volerie,chasse.
» 4 cadres de la fédération de chasse de Haute-Saône mis en examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Rubrique réservée aux débutants-
Sauter vers: