Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous, je me présente!

Aller en bas 
+5
zig-zag
poissard
pied crow
kériana
Blek
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blek




Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : basse-normandie

Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:43



et ces stagiaires connaissent d'autres personnes que celles sous emprise d'un gars qui a eut pas mal de soucis à cause de fautes inadmissibles ?? Parce que les gens son relativement simple, quand ils rencontre une personne en fauconnerie, ils considèrent qu'ils sont tombé sur le meilleur... sans remise en cause...[/quote]

Oui, au contraire, il encourage tout ses stagiaires à aller parfaire leur expérience au près d'autres fauconniers!
Revenir en haut Aller en bas
Blek




Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : basse-normandie

Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:46

bonelli a écrit:
et ne pas confondre avec un Gourou


Je trouve ce terme inapproprié.
Revenir en haut Aller en bas
eagles eye

eagles eye


Messages : 363
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 44
Localisation : carcassonne

Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:39

Blek a écrit:
bonelli a écrit:
Pour clore le debat sur LO.........
fait simplement un recherche Google sur le nom de cette personne et lit le CV judiciaire dans le Gard et Ailleurs et tu pourras te faire une idée plus précise.

J'ai déjà pris connaissance de sont CV et cela ne me dérange pas, car la justice ne fdait pas toujours du bon travail. Et j'ai pu rencontrer bon nombre de ses stagiaires et il y plus de satisfaits que d'insatisfaits, en fait je ne connais aucun insatisfaits.
Voila le débat est clos.

Et ben moi je peux te dire que j'en connais...
Revenir en haut Aller en bas
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 22:06

Blek a écrit:
Oui, au contraire, il encourage tout ses stagiaires à aller parfaire leur expérience au près d'autres fauconniers!

comment tu expliques qu'en 2008, il se soit fait prendre par l'ONCFS 16 rapaces, qu'il détenait sans capacité (donc limité à 6) ... il ne sait pas compter ?? Ou il est stupide ?? ou les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Ecureuil bondissant
Admin



Messages : 3237
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 50
Localisation : Charente-Maritime

Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 9:38

Je pense que ceux qui " bavent " devant les prouesses de CL sont d'illustres imbeciles qui n'ont jamais rien vu d'autre qu'une harris revenir au poing ou un crécerelle tournant au dessus d'un fauteuil roulant !!!
Rapprochez-vous de vrais fauconniers et si vous savez ressentir un minimun de chose, vous verrez qu'il n'y a aucune comparaison possible...
Revenir en haut Aller en bas
Blek




Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : basse-normandie

Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:21

[

comment tu expliques qu'en 2008, il se soit fait prendre par l'ONCFS 16 rapaces, qu'il détenait sans capacité (donc limité à 6) ... il ne sait pas compter ?? Ou il est stupide ?? ou les deux...[/quote]

Parcequon ne voulait pas lui donner, maintenant il détient plus de rapaces en toutes légalité.
Revenir en haut Aller en bas
Blek




Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : basse-normandie

Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:23

Ecureuil bondissant a écrit:
Je pense que ceux qui " bavent " devant les prouesses de CL sont d'illustres imbeciles qui n'ont jamais rien vu d'autre qu'une harris revenir au poing ou un crécerelle tournant au dessus d'un fauteuil roulant !!!
Rapprochez-vous de vrais fauconniers et si vous savez ressentir un minimun de chose, vous verrez qu'il n'y a aucune comparaison possible...


Je peux vous assurer que ses oiseaux font bien plus que revenir au poing, beaucoup plus!
Revenir en haut Aller en bas
bonelli

bonelli


Messages : 26
Date d'inscription : 04/09/2010
Localisation : Afrique du Nord

Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 16:47

Je crois que tu n'as pas compris le sens des premiers post, en particulier, ceux d'Ecu et maintenant passer à autres choses
Revenir en haut Aller en bas
Blek




Messages : 23
Date d'inscription : 22/09/2010
Localisation : basse-normandie

Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 17:13

bonelli a écrit:
Je crois que tu n'as pas compris le sens des premiers post, en particulier, ceux d'Ecu et maintenant passer à autres choses


Probablement, mais en attendant je veux bien passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous, je me présente!   Bonjour à tous, je me présente! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous, je me présente!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous,
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: