Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces

Forum de fauconnerie
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et non je suis pas mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michel VELTER

Michel VELTER


Messages : 16
Date d'inscription : 04/11/2010
Localisation : 7ième ciel selon certains

et non je suis pas mort Empty
MessageSujet: et non je suis pas mort   et non je suis pas mort EmptyVen 5 Nov - 0:16

Bonjour a tous, sauf certains

et oui je suis toujours vivant, tel une mauvaise herbe qu'on a difficile d'éradiquer mème pour les plus expérimentés des effaroucheurs

Quelle surprise ce soir alors que je me prélassais devant ma télévision mon chat sur les bras, un coups de fil, me sorti de ma torpeur de fin de journée, m'apprit que j'étais décédé depuis une quinzaine d'une crise cardiaque (merçi pour la précision, je vais immédiatement aller voir mon cardiologue)

Ceci étant dit, je trouve que lancer des bruits pareils est d'une irresponsabilité sans pareil, je ne cherche même pas a savoir qui a lancer ce bruit, cette personne n'a aucun respect et n'est plus digne de faire partie de mes connaissances.

Bien entendu, ce qui précède, reflète très bien l'esprit "bac a sable" de certains "cestmoiquiailaplusgrosse"

bon c'est dit, Antony ou Anna, mes meilleurs salutations et vous gênez pas pour me bannir, je me suis juste inscrit pour répondre a la rumeur et lui couper les ailes

M.VELTER

Revenir en haut Aller en bas
skalavera

skalavera


Messages : 592
Date d'inscription : 02/09/2010
Age : 43
Localisation : buse de harris

et non je suis pas mort Empty
MessageSujet: Re: et non je suis pas mort   et non je suis pas mort EmptyVen 5 Nov - 0:45

c'est moi, un de tes compatriotes me l'avait dit... il voulait peut-être parler de la Belgique, en fait...

Michel VELTER a écrit:
Bien entendu, ce qui précède, reflète très bien l'esprit "bac a sable" de certains "cestmoiquiailaplusgrosse"


je trouves que ça souligne bien que tu es vivant... tout mélanger dans un post... une signature évidente.
Revenir en haut Aller en bas
 
et non je suis pas mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis nouveaux
» Je suis nouveau, je me présente
» Je suis nouveau et je me présente....
» je suis nouvelle , je me presente
» je suis le bleu du jour :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fauconnerie, volerie, le monde des rapaces :: Présentation. :: Je suis nouveau, je me présente.-
Sauter vers: